Icône de ressource

KeyCAPTCHA - Interactive CAPTCHA 2.1 (anti-spam) 2.1

Aucune permission de téléchargement

Allan

Administrateur
Membre du staff
Réactions
2 271
Cette extension permet d'ajouter de sécuriser les inscriptions via une image qui doit être reconstituée avant de pouvoir s'inscrire.
  • Ce Hack a été traduit en français pour XenFrench avec l'autorisation explicite de son auteur. /This Hack was translated into French for XenFrenchwith the explicit authorization of its author.
  • XenFrench et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ xenfrench and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
  • XenFrench remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. /XenFrench thanksthe author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Installation:
  • Uploadez le contenu du dossier upload sur votre ftp.
  • Importez le fichier "KeyCAPTCHA-AddOn.xml" depuis votre administration.
  • Après installation du hack, inscrivez-vous sur le site https://www.keycaptcha.com/ et suivez la procédure (screen pour aide)
  • Aller dans l'AdminCP -> Options -> Nom du forum / URLs / Captcha
  • Dans l'option, Activer le CAPTCHA pour les invités, sélectionnez " Utiliser KeyCAPTCHA"
  • Dans l'option, Clé privée KeyCAPTCHA, insérée votre clé privée

Fichiers joints

• keycaptcha-pour-xenforo-1.x.zip
    5.4 KB · Affichages: 78
  • screen.png
    screen.png
    29.5 KB · Affichages: 42
  • screen2.png
    screen2.png
    15.5 KB · Affichages: 42
  • screen3.png
    screen3.png
    34.7 KB · Affichages: 42
  • screen4.png
    screen4.png
    45.3 KB · Affichages: 42

Simon

Membre
Réactions
342
Merci pour la traduction, il semble être devenu indispensable ces derniers temps :)

Allan

Administrateur
Membre du staff
Réactions
2 271
Merci pour la traduction, il semble être devenu indispensable ces derniers temps :)
Je n'avais plus de souci de spam après ajout des questions à l'inscription.

Il y a eu des sujets crées par des spammeurs après l'installation des questions, mais ils étaient inscrit avant l'ajout, depuis l'ajout, plus de souci.

Simon

Membre
Réactions
342
Je n'avais plus de souci de spam après ajout des questions à l'inscription.
C'est vrai, j'avais oublié cette autre solution :)

-- EDIT 21:09 --
Un autre atout de cet extension que je n'avais pas vu est la possibilité d'afficher de la publicité. Et visiblement, elle passe entre les mailles d'AdBlock Plus :)

VanillaNeko

Membre
Réactions
97
Merci, protection en plus. :)

sultime

Membre
Réactions
29
Merci pour ce Addon,petite question les Clé privée KeyCAPTCHA sont elle payante?

sultime

Membre
Réactions
29
Non, gratuite après inscription.
merci pour ta réponse Allan,bizarre il me semblais qui demander de payer pour sa que je pausait la question mais je vais quand même revérifier

Simon

Membre
Réactions
342
merci pour ta réponse Allan,bizarre il me semblais qui demander de payer pour sa que je pausait la question mais je vais quand même revérifier
La version payante Personal Captcha permet de personnaliser les puzzles:
Personal CAPTCHA allows you to create CAPTCHAs based on your own images for your websites. It may be your logo or any other images which will be in compliance with your design.
Elle n'est en aucun cas obligatoire.

sultime

Membre
Réactions
29
La version payante Personal Captcha permet de personnaliser les puzzles:

Elle n'est en aucun cas obligatoire.
c'est exacte Simon c'est la que j'ai vue que c'était payant,merci de votre réponse

Laden09

Membre
Réactions
4
Ne fonctionne pas sur mon forum.. J'ai tout bien fait, mais quand je vais pour m'inscrire, il y a marqué " Vérification " mais il y a une case blanche. Screen à venir

Laden09

Membre
Réactions
4
Sa fonctionne bel et bien... Mais j'ai un problème, il n'est pas au bon endroit. :eek:
Donc pour éviter d'essayer de le recadrer et de faire n'importe quoi, je vous met un screen à disposition pour m'aider.
http://screencloud.net/v/ycOh :D

ZeiiKeN

Membre
Réactions
71
Merci allan :love

C'est vraiment l'add-on que je recommande fortement pour évité
que votre forum ne soit envahi par les spammeurs :s