• La traduction française de XenForo 2.2.9 est disponible ici ! 😉🎉

XF 1.5 Metaleak.com : Dernière étape

Metadone

Membre
Réactions
21
cahgdrhdrdhjpture.jpg
bande2.jpg
DEMANDE DE SUPPORT
bande2.jpg
Bonjour à tous,

Je viens faire une demande de support après 2 mois de travail.
Grâce a la fonction recherche sur xenfrench et xenforo, j'ai pu résoudre l'ensemble de mes problématiques, mais pas les suivantes. Je vous les explique ci dessous en détail, Pouvez vous m'y aider?

bande2.jpg

Nous parlons de ce Forum : www.metaleak.com
bande2.jpg

1/ Le fond de chaque catégorie :
Quand vous regardez le forum, il est composé de plusieurs catégories (Premiers pas, Communauté, etc). Ces catégories sont sur un fond gris suivi d'une ou 2 images. Comment changer ces barres grisées en ce que je souhaite? (Screenshot ci dessous, zone en rouge concerné)

813841971.jpg

bande2.jpg

2/ Le titre de chaque page, chaque catégorie, chaque forum, chaque post,
qui apparait au dessus en permanence. Je trouve cela inutile et voudrais si possible retirer cette "fonction" d'affichage) (Screenshot ci dessous, zone en rouge concerné)

959629302.jpg

bande2.jpg

3/ Le background noir du site.
Comme vous pouvez le constater, j'ai souhaité un background noir.
J'ai donc modifié EXTRA.CSS et le header. Problème :
Quand certains forums ou catégories ont peu de contenu, une bande blanche apparait en bas du site, je n'ai aucune idée d'ou régler cela (Screenshot ci dessous, zone en rouge concerné)
645129153.jpg

bande2.jpg

4/ Les icones de status
Il m'a fallu 2 heures pour trouver commence cela s'appelait :p
Je souhaiterai remplacer ces icones par d'autres de mon choix.
En bidouillant cet addon, cela vous semble possible?
https://xenfrench.net/forum/threads/personnaliser-vos-icônes-lus-et-non-lus.446/
(Screenshot ci dessous, zone en rouge concerné)

363838344.jpg

bande2.jpg

5/ Les posts importants / étiquetés
J'ai beaucoup cherché et rien trouvé. Je souhaite que les posts importants soient d'avantage visibles, au moyen d'une image "important" comme pour vos posts étiquetés sur xenfrench, ou d'une coloration de la barre contenant le sujet du message. Auriez vous une idée à ce sujet?

779929225.jpg

bande2.jpg

6/ Différence entre l’éditeur de texte et le post créé

Tous nos membres ont remarqué cela : Parfois, vous rédigez un post, et une fois validé, l'alignement de certains paragraphes ne se fait pas, les sauts de ligne qui ne fonctionnent pas toujours, et divers petits bug ont été noté également. Suis je le seul à subir cela?
Pour résumer : On créé un post, et il sort parfois éclaté. (Pas de screen)

bande2.jpg

6/ Comment trouvez vous notre forum?

Toute critique est la bienvenue.
Merci beaucoup pour votre aide.

Emyn

Membre
Réactions
39
1/ Dans aurora.css change @imagePath/xenforo/headers/header_cafe.png par l'image que tu voudrais mettre.
2/ Dans PAGE_CONTAINER supprime ce code
Code:
<h1><xen:if
is="{$h1}">{xen:raw $h1}<xen:elseif
is="{$title}" />{xen:raw $title}<xen:else
/>{$xenOptions.boardTitle}</xen:if>                                                                     
</h1>
3/ Dans les propriétés du style, choisis Général puis HTML et supprime @imagePath/xenforo/body_bg.gif de l'image du fond.
4/ Modifie ce fichier http://www.metaleak.com/styles/aurora/xenforo/node-sprite.png
5/ https://xenfrench.net/forum/threads/séparer-les-sujets-normaux-des-importants.26/
6/ Screen? lol

Je crois que mon IP est bloqué chez toi, je n'ai pas pu examiner ton site directement :D

titcrunch

Membre
Réactions
39
ah bha allan a déjà poster le lien ^^