Icône de ressource

TaigaChat - AJAX Chatbox (0.5.5) 0.5.5

Aucune permission de téléchargement

cobra1162

Membre
Réactions
391
Cette extension va ajouter une chatbox sur votre forum
  • Ce Hack a été traduit en français pour xenfrench avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for xenfrench with the explicit authorization of its author.
  • xenfrench et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ xenfrench and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
  • xenfrench remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / xenfrench thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Installation:
  • Uploadez le contenu du dossier upload sur votre ftp.
  • Importez le fichier addon_chatbox.xml depuis votre administration.
  • Édition du template forum_list :
Cherchez:
Code:
<xen:include template="sidebar_online_users" />

Ajoutez en dessous:
Code:
<xen:include template="dark_taigachat" />

Ou pour le mode au dessus ou en dessous des forum cherchez:
Code:
<xen:if is="{$renderedNodes}"><xen:include template="node_list" /></xen:if>

Ajoutez en dessous ou au dessus:
Code:
<xen:include template="dark_taigachat"><xen:set var="$taigachat_alt">1</xen:set></xen:include>
cb1.png cb6.png
cb2.png cb3.png
Voir la pièce jointe 210

MAJ 0.2.0 : Popup:​
cb1.png

Historique de mises a jour. traduit par google:​
Mise a jour en 0.5.5 (12/12/2011):
  • Optimisation du chargement des smileys (utilise le cache maintenant)
  • Corrige l'affichage des smileys
Mise a jour en 0.5.4 (11/12/2011):
  • Bug fixé des smileys qui posaient problème en utilisant la feuille de sprite
  • Correction du bug relatif au tag media qui n'analysé par correctement le lien des BBcodes
  • Mise a jour du module Xenporta pour qu'il fonctionne avec Xenporta 1.5+
  • Bug fixé avec "Quoi de neuf"
  • Ajout d'une fonctionnalité "Hook global"permettant d'inclure le code du template n'importe ou
Mise a jour en 0.5.3 (08/03/2011):
  • Nouveaux messages aujourd'hui récupérée par id plutôt que le temps
Mise a jour en 0.5.2 (08/03/2011):
  • Messages fixe ne figurant pas correctement lorsque posté en succession rapide.
  • Correction de l'indicateur AJAX parfois pas disparaître lors de la publication.
Mise a jour en 0.5.1 (08/03/2011):
  • Fixe les modèles cassés dans 0.5.0 échoué en raison de l'exportation XML
Mise a jour en 0.5.0 (08/03/2011):
  • Amélioration des ressources serveur et de bande passante (seulement les nouveaux messages sont récupérées, filtrées blancs).
  • Correction de divers bugs avec la récupération et l'affichage des messages.
  • Ajout d'une option «format Timestamp 'nouveau' Only Time" nouveau "Aucun"fonctionnalité.
  • Fixe à l'aide contextuelle URL erronée taigachat.js (et donc pas de travail).
  • Les messages d'archive fixe débordant de limiter la longueur du message.
  • Affichage exactement le même message dans les 5 secondes est maintenant empêchée d'alléger accidentelle etc double affichage
  • Défaut réduit le temps de rafraîchissement maximum à 10 secondes (120 a été un choix de conception médiocre).
Mise a jour en 0.4.x:
1. Transférer le contenu du dossier de téléchargement à la racine de votre forum, en écrasant tous les fichiers.​
2. Effectuer la mise à niveau avec le fichier xml nouvel addon.​
3. Revenir + fusionner tous TaigaChat modèles que vous avez modifiés​

0.4.1 (02.01.2011):
  • Amélioration de positionnement curseur après BBCode a été ajouté dans tous les navigateurs.
  • Ajout de sur "none" et "de base" niveaux BBCode.
  • Entièrement remodelé les modèles pour une utilisation plus net variables et fixes de soutien XenPorta avec la barre d'outils BBCode activé.
  • smiles fixe bouton d'emballage pour une nouvelle ligne dans IE.
  • smiles fixe la liste en utilisant une ligne par smilie dans IE.
  • membre de l'archive fixe les URL ne sont pas générés correctement.
  • Correction de supprimer le lien et bouton "soumettre" ne pas utiliser un itinéraire actif dans la fenêtre de message modifier
  • Correction de messages affichés très rapidement après chargement de la page ne s'affiche pas immédiatement pour l'affiche.
0.4.0 (02.01.2011):
  • Ajout configurable BBCode et les smileys barre d'outils.
  • Correction de l'erreur fatale rares, principalement sur des pages qui, autrement, 404 (introduit dans 0.3.0).
  • Correction du lien en-tête d'autres avis, pas en utilisant le réglage itinéraire actif.
Screen de la maj 0.4.1:

Image 2.png

Fichiers joints

• TaigaChat_0.5.5.zip
    32.8 KB · Affichages: 703

Simon

Membre
Réactions
342
Merci pour la traduction :) Allan, il arrive quand sur XenFrench ? :D

Emyn

Membre
Réactions
39
Bonsoir, j'ai pas trouvé ça "<xen:include template="sidebar_online_users" />" dans "sidebar_online_users" :(
qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?

Emyn

Membre
Réactions
39
pourquoi je ne peux pas supprimer mes propres messages ? (j'ai bien réglé les permissions)

Emyn

Membre
Réactions
39
ça va j'ai trouvé le problème, c'est parce que dans les permissions des membres j'ai pas activé la possibilité de modifier/supprimer ses propres messages, et xf mélange entre les permissions :p

Emyn

Membre
Réactions
39
j'ai encore un soucis avec ce chatbox :p comment permettre aux invités de participer au chat ?