Icône de ressource

[tlk] Légende des groupes d'utilisateurs 1.2.0

Aucune permission de téléchargement

Tony

Membre
Réactions
284
Tu est au mauvais endroit pour ta question.

Bladinium

Membre
Réactions
5
Bonjour,

Je prend celui-ci comme exemple, mais j'ai beaucoup de soucis avec les widgets!

Pour celui-ci :
Code:
Server Error

Undefined variable: TilkiBey_UsergroupLegend

XenForo_Application::handlePhpError() in TilkiBey/UsergroupLegend/Controller/Public.php at line 8
    TilkiBey_UsergroupLegend_Controller_Public->actionIndex() in XenForo/FrontController.php at line 337
    XenForo_FrontController->dispatch() in XenForo/FrontController.php at line 134
    XenForo_FrontController->run() in /home/ecigfaci/public_html/V3/index.php at line 13

Code:
Erreur Info
ErrorException: Undefined variable: TilkiBey_UsergroupLegend - library/TilkiBey/UsergroupLegend/Controller/Public.php:8
Généré par: Bladinium, il y a 1 minute
Trace de la pile

#0 /home/ecigfaci/public_html/V3/library/TilkiBey/UsergroupLegend/Controller/Public.php(8): XenForo_Application::handlePhpError(8, 'Undefined varia...', '/home/ecigfaci/...', 8, Array)
#1 /home/ecigfaci/public_html/V3/library/XenForo/FrontController.php(337): TilkiBey_UsergroupLegend_Controller_Public->actionIndex()
#2 /home/ecigfaci/public_html/V3/library/XenForo/FrontController.php(134): XenForo_FrontController->dispatch(Object(XenForo_RouteMatch))
#3 /home/ecigfaci/public_html/V3/index.php(13): XenForo_FrontController->run()
#4 {main}

État de la demande

array(3) {
  ["url"] => string(38) "http://www.ecig-facile.fr/V3/index.php"
  ["_GET"] => array(0) {
  }
  ["_POST"] => array(0) {
  }
}

ça me le fait en l’occurrence avec tout les widgets de ce genre "Membres 24H" etc...

Une idée? bien que je sois sous 1.2.1, mais bon certain hack payant et a jour ne fonctionne pas non plus ... :/

XenMan

Membre
Réactions
3
Perso , moi sa me donne sa : Screenshot by Lightshot

Alors , je fais quoi ? :/

Je l'ai mis dans public_html ^^

Yokoz

Membre
Réactions
0
  • Ce Hack a été traduit en français pour xenfrench avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for xenfrench with the explicit authorization of its author.
  • xenfrench et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ xenfrench and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
  • xenfrench remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / xenfrench thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Installation:
  • Uploadez le contenu du dossier upload sur votre ftp.
  • Importez le fichier "addon-tlk_Légend des groupes d'utilisateurs_v1.0.0.xml" depuis votre administration.
  • Éditez les options.

Pk je ne peux pas telecharger ton fichier .zip ?