Icône de ressource

Widget Framework 2.5.9

Aucune permission de téléchargement

Arnaud

Traducteur
Membre
Réactions
141
Cette extension permet de gérer, ajouter etc ...des widgets ...
  • Ce Hack a été traduit en français pour xenfrench avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for xenfrench with the explicit authorization of its author.
  • xenfrench et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ xenfrench and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
  • xenfrench remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / xenfrench thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Installation:
  • Uploadez le contenu du dossier upload sur votre ftp.
  • Importez le fichier addon-widget_framework.xml depuis votre administration.
widget1j.jpg

• Cliquez sur "Apparence" pour commencer à utiliser le Add-on
widget2.jpgwidget3.jpgwidget4.jpgwidget5.jpg

Certains "styles" sont réfractaires à ce hack. Voici l'astuce pour rendre compatible cet addon avec des styles les plus populaires.

Ajouter le contenu au template "wf_default_EXTRA.css" pour chaque style à rendre compatible.

Code:
.widget-tabs .primaryContent {
box-shadow: transparent 0 0 0;
}

.widget-tabs .secondaryContent {
border-top-left-radius: 0;
border-top-right-radius: 0;
}

.widget-tabs .tabs li a {
border-color: @lightMonochrome;
}

.widget-tabs .tabs li h3 {
background: none !important;
padding-top: 5px !important;

Dernière édition par un modérateur:

Allan

Administrateur
Membre du staff
Réactions
2 271
Merci et bravo pour cette trad !!

J'ajouterais que la trad est pas facile a réaliser et de qualité ;)

Tony

Membre
Réactions
284
Bien joué Mr Microsoft ^^

EroiiKZz

Membre
Réactions
133
Bien pratique , je crois que je vais m'en servir pour afficher le statut de notre serveur MC !
Merci de cette découverte :).

Allan

Administrateur
Membre du staff
Réactions
2 271
Allan a mis à jour la ressource Widget Framework - Cadre de travail - Widgets avec une nouvelle entrée:

Mise à jour en version 2.3.5

Voici la mise à jour de la dernière version 2.3.5.

Elle bénéficie en autre d'une fonctionnalité très intéressant a savoir la création de page illimitées.

En plus de cela, vous pouvez ajouter dans ces pages tous les widgets disponible dans la hack et encore plus si vous en ajoutés, c'est très facile d'emploi.

J'insiste sur ce hack car le potentiel est énorme et les gens ne se rendent pas compte de tout ce qu'on peut faire avec ce hack, je vous invite a le tester ;)

Lire le reste de cette entrée...

remail033

Membre
Réactions
5
Je vais essayer pour aujourd'hui.
Salut , pourquoi faut-il a chaque fois mettre a jour les add ons ? car je ne voit pas ce qu'il faut modifier sachant que les mis à jour xenforo améliorent l'ancienne version de xenforo ^^merci de ta réponse
ps: désolé du hors sujet :/

Allan

Administrateur
Membre du staff
Réactions
2 271
Salut , pourquoi faut-il a chaque fois mettre a jour les add ons ? car je ne voit pas ce qu'il faut modifier sachant que les mis à jour xenforo améliorent l'ancienne version de xenforo ^^merci de ta réponse
ps: désolé du hors sujet :/
Car des expressions ont été ajoutées, supprimées ou modifiées.

Simon

Membre
Réactions
342
XenForo apporte, avec chaque mise à jour, son lot de changement, ça va de la modification d'un template à l'ajout d'événements dans le code, la création de nouvelles classes, etc. Et un addon s'appuie sur Xf, donc si l'un des éléments sur lesquels il s'appuie change / évolue / disparaît => il doit s'adapter pour continuer à fonctionner.

remail033

Membre
Réactions
5
Car des expressions ont été ajoutées, supprimées ou modifiées.
XenForo apporte, avec chaque mise à jour, son lot de changement, ça va de la modification d'un template à l'ajout d'événements dans le code, la création de nouvelles classes, etc. Et un addon s'appuie sur Xf, donc si l'un des éléments sur lesquels il s'appuie change / évolue / disparaît => il doit s'adapter pour continuer à fonctionner.
Ok merci de vos réponses rapide ^^